La touche éclat YSL à 20 ans !


La touche éclat 

20 ans déja ! 


Salut les filles ! 

Il y a 20 ans était crée un objet devenu mythique de la marque Yves Saint Laurent, ce produit est la Touche Eclat.


 Selon la marque : 

 Le stylo culte enlumineur de teint, vénéré des mannequins, des maquilleurs professionnels, des célébrités et des femmes dans le monde entier. En 2 ou 3 clics, il illumine et magnifie le teint instantanément. 


Qu'en est-il vraiment :

Ayant les cernes assez marqués, j'ai décidé, il y a quelques mois, de me mettre à la recherche d'un bon anticerne.
De passage dans une parfumerie Douglas & sous les conseils d'une vendeuse, j'ai acheté la touche éclat.
Cela fait maintenant 3 mois que je l'utilise tous les jours & j'en suis plutôt satisfaite.
Bon j'avoue comme anticerne c'est un peu light pour moi mais comme enlumineur je l'aime beaucoup.
Il illumine mon visage de manière subtile.
Je vous met d'ailleurs une vidéo qui vous montre les possibilités pour l'utiliser.
Vidéo tirée du blog babillage




Pour moi son principal défaut est la tenue.
C'est simple, en fin de journée, l'effet "mon visage rayonne" a disparu.
Je pense pour améliorer la tenue, il vaut mieux poudrer légèrement.

En bref, j'aime beaucoup ce produit dont la réputation n'est plu à faire par contre pour les cernes, si vous avez des cernes marqués, il n'est pas fait pour vous.

Dites moi  si vous l'avez, quelles sont vos impressions sur ce produit & sinon quels sont les enlumineurs que vous utilisez?

A bientôt ! 
XOXO 



Commentaires