Colin, i love you !


On est proche de la perfection ! 


Salut les filles, 



Aujourd'hui non je ne vais vous parler du dernier produit beauté qui a fait chavirer mon coeur non non, aujourd'hui je vous parle d'un acteur & pas n'importe quel acteur, Colin Firth !!!!
Pour toutes les personnes qui l'ignorent encore, Colin firth est un acteur connu pour son rôle de petit ami de Bridget Jones (Mark Darcy), il est égalemment le héro du Discours d'un roi qui lui a valu l'Oscar (amplement mérité ! ) du meilleur acteur.


Pourquoi je l'aiiiime ?! 

Alors je vous vois déja venir avec vos "on dirait une gamine de 10 ans devant un poster des one directions"...
Et bien oui, je l'assume ! ;)
J'aime beaucoup Colin firth, tout d'abord en tant qu'acteur, j'ai particulièrement apprécié dans le film "le discours d'un roi" 
J'aime aussi le fait que malgré sa "stature" dans le métier, il a su rester simple & n'hésite pas soutenir des causes importantes comme récemment pour une tribu indienne en voie de disparition.


Pour finir, il faut bien le dire cet homme à la classe ! ;)



Commentaires