Aujourd'hui c'est tutoriel !




Maquillage à base de doré, brun & corail



Salut les filles, 


Aujourd'hui j'ai décidé de vous faire un petit maquillage des yeux.
Bon je sais ce n'est pas un maquillage de pros mais je ne suis pas une pro ;)
Pour ce maquillage, j'ai utilisé une palette Yves Rocher (la puzzle qui est sortie pour les fêtes de fin d'année l'année dernière), un crayon Rimmel london & comme base celle de KIKO.




Comme je l'ai dit plus haut, j'ai utilisé en premier la base KIKO (eye base primer) qui est très bien.
J'ai ensuite appliqué un fard vanille doré (1) sur toute la paupière avec un pinceau plat assez gros puis j'ai utilisé une sorte de fard couleur "argent" (2) dans le coin interne avec un plus petit pinceau plat.

Dans le coin externe et dans la moitié du creux de la paupière, j'ai utilisé un brun (3) avec un pinceau "boule" ou pour le creux.
J'ai estompé le brun avec un pinceau estompeur.

J'ai rajouté une petite touche de corail sur le milieu de la paupière. (4)
Au raz des cils, j'ai appliqué le crayon exaggerate de Rimmel london.
Dans le style eye liner, j'ai grossi le trait dans le coin externe en terminant par une sorte de virgule, j'estompe ensuite le trait.

Au raz des cils inférieur, j'ai appliqué de nouveau le crayon noir rimmel sur le moitié du raz des cils pour éviter de trop fermer le regard et sur toute la muqueuse.

Comme mascara, j'ai oublié d'en mettre mais je vous conseille de n'en mettre que sur les cils supérieurs.


PS: Tous les fards sont irisés






Commentaires