Du soleil sur les ongles

Salut les filles, 

Avec l'arrivée du soleil, j'ai eu envie de vous faire un article sur un vernis qui vous permettre de mettre (comme le titre l'indique) du soleil sur les ongles. Cette merveille est le jaune Trendy (39) de chez Bourjois dans la collection So laques.




 Il y a environ 1 semaine, en passant par hasard dans un douglas, je suis tombée sur ce magnifique vernis qui fera le bonheur de mes ongles cet été.





Pourquoi je l'aime ?! 





Je n'avais jamais eu de vernis de la marque Bourjois, j'ai été agréablement surprise par son prix tout d'abord (je me souviens plus exactement mais il est d'un peu plus de 9€) & ensuite de la tenue qui est pour son prix assez satisfaisante (je l'ai laissé 5jours & il n'a pas bougé).
La couleur aussi, change des couleurs que l'on porte habituellement, c'est un jaune moutarde plutôt sympa pour les beaux jours.
La contenance est de 10 ml, c'est pour moi qui aime souvent changer de vernis, amplement suffisant.



Et vous quel est votre vernis de l'été ?

Commentaires