Parce que mes lèvres aussi aiment le soleil !



Salut les filles, 

Avec ce soleil, j'ai eu envie de vous parler de mes rouges à lèvres favoris printemps/été.
De gauche à droite : Nude Pink de Rimmel london- Speed dial de Mac- 79 de KIKO


Après ce dur hiver, on a qu'une envie : DE LA COULEUR
Ces vernis sont juste parfaits pour la belle saison un corail, un rose clair (avec des sous tons corails ) & un rose bonbon.
De haut en bas :  Pink Nude - 79 - Speed Dial


Je vais commencer par le Pink Nude, c'est une couleur assez discrète, un rose avec des sous tons corail (enfin je trouve après peut être qu'il n'y a pas du tout de corail).
Enfin bref, je trouve qu'il sera parfait pour la saison estivale, sur une peau halée, je suis sur que cela doit être un tuerie.
Vous pouvez l'accorder sur des yeux nude ou sur un smocky, il donne un effet sympa.
Petit inconvénient cependant, il dessèche assez les lèvres.

Pink nude de Rimmel london

Je vais vous présenter maintenant, le rouge à lèvre KIKO (le 79).
Alors au premier abord, cette couleur orange dans le tube peut faire peur mais une fois sur les lèvres c'est une couleur très portable pour la vie de tout les jours.
Une magnifique corail qui je suis sur ne va plus quitter mes lèvres cet été.
Niveau tenue, je trouve qu'elle est assez bien.
Il ne dessèche presque pas les lèvres (mettre avant un baume à lèvres).


79 de KIKO


Pour finir, je vais vous parler de mon seul produit MAC c'est le rouge à lèvres "Speed Dial".
Un divin rose bonbon également très portable en soirée comme dans la vie de tout les jours.
Pour ceux qui connaissent un peu les rouges à lèvres MAC, celui ci est un cream sheen, la tenue n'est pas terrible mais il ne dessèche pas du tout les lèvres.



Speed dial de MAC


Voilà, j'espère que ce petit article vous a plut même s'il est un peu long.
Et vous quel est vos rouges à lèvres de l'été?

A bientôt ! 

Commentaires