Color tatoo 24h - Gemey Maybelline


Salut les filles, 

Je vais vous parler d'un produit qui a beaucoup fait parler de lui en ce moment sur les blogs beauté.
Ce produit est le Color Tatoo 24h de Gemey Maybelline.
Cela fait 2 semaines que je teste cette ombre crème quasiment tout les jours & je n'en suis pas déçu (loin de là).
 J'ai la couleur "on and on bronze" et comme son nom l'indique c'est un superbe bronze avec quelques reflets.



Alors vous pouvez l'appliquer en base ou directement en ombre à paupière.
Question tenue  : Je ne peux pas vous dire, si elle tient 24 heures mais quand je l'ai porté toute la journée, elle n'a pas été dans les plis de la paupière, elle a plutôt bien tenue le choc d'ailleurs.
Son prix est d'une dizaine d'euros (je ne sais plus le prix exacte ! ).
Sa texture est bien, je trouve, je ne pourrais pas la décrire avec précision mais cette ombre me fait un peu penser aux aquacream, niveau texture.



Voilà, j'espère que ce petit article vous a plut et je vous dit à bien bientôt ! 
N'oubliez pas de commenter :D

Commentaires