L'anticerne que je n'arrive pas à cerner

Salut les filles,


Aujourd'hui je vais vous parler d'un produit qui m'horripile ! (oui le mot est faible)
Ce produit est l'anticerne UNE skin-echo concealer.
En gros, cet anti-cerne est à 99% d'origine naturelle, le packaging est plus sympa, l'odeur est agréable, l'utilisation est top & il a été prix d'excellence de la beauté Marie Claire.
Bon là, vous vous dites cette fille est folle, elle a trouvé l'anticerne PARFAIT !

Non non je ne suis pas folle, beaucoup de problèmes sont survenus après la première utilisation.
Tout d'abord, le but premier d'un anticerne est de cacher les cernes (jusque là on est d'accord) & bien là c'est le contraire, cet anticerne ne vous couvre rien du tout !
Deuxième gros problème est qu'il vous laisse des traces blanchâtres avec des "espèces" de bouloches sous les yeux (AMAZING !).

Attention je ne vous ai pas encore dit le prix qui est de 15€ (l'arnaque du SIECLE !)

Voilà, j'espère que ce mini article sur le pire anticerne de l'histoire vous a plut & je vous dit à bientôt

Dites moi quel anticerne aimez vous ?


Le site de la marque

Commentaires

  1. Le Gemey Superstay couvre vraiment bien je trouve !

    http://nobodystopie.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire