Revue : Palette "City Chic" de Jemma kidd

Salut :)


Avant de commencer ma revue, je tiens à vous dire qu'à partir de maintenant je posterais mes articles seulement le week-end, car durant la semaine entre les cours... je n'ai pas le TEMPS ! :)
Voilà passons maintenant à la revue :

Depuis un certain temps, j'étais à la recherche d'une palette de neutres regroupant fards irisés & mates.
Au début, j'étais partie pour acheter la palette Sleek natural mais mon choix c'est ensuite tourné vers la palette Jemma Kidd.
Tout d'abord, il faut savoir que cette palette (cette marque plutôt) ne se vend pas dans le commerce, elle n'est disponible que sur le net ou au royaume-uni (perso, je l'ai acheté sur le site ASOS).
Le prix est de 16,40€.
Concernant les fards, il y en a 5 dont 2 mates & 3 irisés, ce qui permet de pouvoir créer différents maquillages pour plusieurs occasions.

Je ne suis malheuresement pas complétement satisfaite par cette palette car malgré ces couleurs neutres, les fards (surtout les mates) ne sont pas beaucoup pigmentés.
Les fards sont aussi un peu poudreux mais bon ce n'est pas ce qui me dérange le plus.
Concernant la tenue, je conseille vraiment de mettre une base car la tenue laisse à désirer.


En conclusion, je ne vais pas dire que cette palette est horrible.
Les couleurs des fards sont très jolies mais le point qui m'énerve le plus est la pigmentation après comme je l'ai dit précédemment avec une base c'est passable.


Désolé pour la luminosité






J'espère que ça vous a plût & je vous dit à bientôt :)

N'oubliez pas de donner votre avis !

XOXO

Commentaires