Nouvelle collection Karl Lagerfeld chez SEPHORA




"Mon plus grand luxe est de n'avoir à me justifier auprès de personne." Karl Lagerfeld



Salut,

Aujourd'hui, je vais vous parler d'une info FASHION (Ok... c'est pas marrant ;).
Le 6 novembre 2011, une nouvelle collection de maquillage crée par Karl Lagerfeld sera disponible chez Sephora.



 Dans cette collection, on trouvera donc une poupée, une palette de maquillage, des vernis à ongles, une trousse make-up et aussi une boule à neige à l'éfigie du créateur.
Vraiment hâte de voir se que cela va donner même même si d'après les images, cette collection à l'air plutôt pas mal.
Je vous en parlerais un peu plus qu'en j'aurais davantages de précisions.








Voilà, j'espère que cela vous a plût & je vous dit à bientôt !

XO XO

Commentaires