Tutoriel : Maquillage lilas & marron

Coucou les filles :)

Aujourd'hui, petit tutoriel (très très simple) mais que j'aime beaucoup surtout en soirée si je veux avoir un make-up nude & frais au niveau du regard.
Tout d'abord avant de commencer je tiens à m'excuser sur la qualité plutôt médiocre des photos (et de la vidéo sur ma chaine Youtubes où je présente les achats).
 Je sais tout à fait que ce maquillage n'est pas parfait ( loin de là ! ) mais j'aime bien le réaliser, voilà :)
Enfin dites moi ce que vous en pensez, toutes les critiques (constructives bien-sûr ;) ) sont les bienvenues.




Dans ce tutoriel, j'ai mis tout d'abord sur toute ma paupière mobile, le jumbo Sephora 505.
J'ai ensuite mis avec un gros pinceau plat, plutôt épais (moi, j'utilise un claire's), je met sur le jumbo un fard irisé dans les tons lilas, celui de la palette Puzzle d'Yves Rocher.
Dans le coin interne & sous l'arcade sourcilière, je pose une ombre blanche mat (de n'importe quelle marque).
Dans le coin externe, je pose avec un pinceau crayon, un fard brun & mat, je fais remonter ce fard dans le creux de la paupière jusqu'au milieu.
J'estompe enfin avec un pinceau peintre.
Pour finir ce make-up je pose du mascara sur les cils du haut seulement (le mascara que j'utilise est le lash plumper de Sephora).

Si vous voulez parfaire ce maquillage, vous pouvez vous faire un trait d'eye liner !
J'ai oublié aussi avant de mettre le jumbo, j'ai mis une base (votre anticerne suffira amplement).




Voilà, j'espère que ce petit tutoriel vous a plût, dites moi ce que vous en pensez.
Je vous dit à bientôt :)

Commentaires