Des conseils mieleux



Coucou les filles :)




Tout d'abord, je tiens à m'excuser de mon abscence je suis parti 2 semaines en vacances & cette semaine je suis parti 2jours à Londres.
Donc pas vraiment le temps de faire des articles !
Enfin je reviens pour faire une revue sur quelques recettes simples à partir de miel.


Masque pour nourrir & nettoyer la peau :

Idéal pour tout type de peau
Vous mélangez l'argile & le miel ensemble, à vous de voir pour les quantités.
Cependant la quantité d'argile doit être suppérieur à celle du miel.


Masque pour peaux sèches au miel & oeufs

Une cuillère de miel mélangée à un oeuf va permettre à la peau de retrouver son éclat.

Masque miel & citron

Mélangez un quart de tasse d'avoine avec une cuillère à soupe de miel.
Vous pouvez y ajouter 2 cuillères de yaourt non sucré.


Des conseils pour l'utilisation du miel

- Avant d'appliquer le masque sur votre peau, nettoyez là avec de l'eau tiède
- Laissez le masque agir 10 à 15 min puis rincez avec de l'eau tiède
- Attention bien-sûr à ne pas être allergique au miel !



Voilà j'espère que ce petit article vous a plût & je vous dit à très viiiiiiite ! ;)

N'oubliez pas de dire vos impressions par commentaires :)

Commentaires

  1. J'aime beaucoup le miel que j'utilise depuis petite pour soulager les coups de soleil. Bien trouvé le titre ;)

    RépondreSupprimer
  2. @ blushmetwice Ah je savais pas pour les coups de soleil, j'essayerais la prochaine fois :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire