Comment garder son bronzage plus longtemps


Coucou les filles :)


Aujourd'hui, dans cet article je vais vous donner quelques petits conseils pour garder votre peau halée plus longtemps.
J'ai essayé ces techniques & je dois dire que l'année dernière cela à bien marché !
Bien-sûr je ne dis pas que vous devez exactement suivre mes conseils & d'ailleurs ce n'est pas moi qui est inventé cela.

En bref, passons aux choses sérieuses :

Tout d'abord, le premier conseil serait de bien hydrater sa peau !
Moi dès que je rentre de la plage ou d'une exposition prolongée au soleil, je me badigeonne de lait corporelle.
Sinon, je me passe quand même du lait hydratant sur le corps chaques soirs (je ne parle pas du visage ! )
Il existe des laits hydratants égalemment avec une faible quantité d'autobronzants. (bien-sûr cela est artificiel, mais bon)

Autre point important :
Avant de vous mettre au soleil, il faut se protéger.
Pour cela, il existe des protections solaires dans le commerce à très bas prix.
Attention aussi, mettre une protection solaire ne vous empéche pas de bronzer.
Cependant il existe quand même des huiles bronzante qui stimulent le bronzage (après je ne sais pas si ça marche )

Pendant cette dure période de bronzage votre peau a donc été déshydratée et les peaux mortes se sont accumulées. Ceci ne favorise pas l'hydratation de la peau et crée petit à petit un bronzage pas très homogène (zones claires et sombres)
Il est donc nécessaire à votre retour de faire un bon gommage de la peau.
Moi j'utilise pour le corps, le gommage "I love cosmétics" à la myrtille.
De préférence, il faut utiliser un gommage doux.


Vous pouvez aussi utiliser des aliments comme les carottes.
Les carottes c'est bourré de béta-carotène. Et la béta-carotène c'est très bon pour la peau de par ses qualités anti-oxydantes. Alors les carottes, il faut en manger avant, pendant et après la période de bronzage. En plus c'est naturel et sans aucun effets secondaires !
L'avantage de la carotte est que si vous en mangez en grande quantité, votre peau va prendre une colère légèrement orangée. Il faut manger 2 grosses carottes par jour pendant au moins 3 mois.


Voilà j'espère que cela vous à plût & je vous dit à bientôt :)

Dites moi vos techniques pour avoir une belle peau halée & qui dure

Commentaires