Revue : Masque & gommage Cattier

Coucou les filles,

Aujourd'hui petit article très rapide sur une marque où plutôt 2 produits de cette marque que je possède et qui sont le masque à l'argile verte & le gommage à l'argile blanche.
Cattier est une marque qui vend des cosmétiques bio.
Voici le lien où vous pouvez commander ces cosmétiques sur le site ici sinon vous pouvez aussi vous les procurer en pharmacie et parapharmacie, dans les monoprix & dans quelques magasins du style nocibé, Séphora ... mais je ne suis pas sûr.
Au niveau des prix, perso j'ai payer pour le masque à l'argile verte 6,16€ & pour le gommage 6,90€.
Ce sont des produits de très bonnes qualités, je trouve.
Le masque je l'utilise 2fois par semaine & le gommage 1fois (enfin quand je n'oublies pas car et oui je suis une faignasse lol) sachant que j'ai une peau normale voire mixte.
Il existe égalemment des produits pour les différents types de peaux.

Voilà j'espère que ce petit article vous a plut et je vous dit à bientôt ! ;)








Commentaires