Nouveaux achats !

Coucou les filles ! :)

Alors aujourd'hui nouvel article sur les achats que j'ai effectué récemment soit pendant la période des soldes soit avant, il n'y en a pas beaucoup mais bon.
Je tiens avant de commencer à m'excuser car vous allez voir certaines photos sont assez floues, dites moi si ça vous gêne.

Alors tout d'abord la semaine dernière en allant à nocibé, j'ai pris un baume couleur de Clarins en soldes.
Je n'ai plus les prix exactes mais le prix d'origine était d'environ 15,50€ je crois & je l'ai eu à moins 30%.
Ce baume est juste géniale certe il ne fait pas une couleur très intense mais c'est ce que je recherchais quelque chose de discret avec une bonne tenue.
Il donne un effet glossy tout en laissant vos lèvres bien hydratées.
Ce baume est aussi délicatement parfumé, l'odeur n'est pas du tout désagréable.
La teinte que j'ai choisi est la 7 (framboise).



Les 2 autres achats viennent de chez Douglas, ils sont de la marque "I love cosmetics" (je vous ferais bientôt une revue sur cette marque que j'adore) .
Les 2 produits sont le gel doux exfoliant pour le corp à la myrtille & le gel douche bain moussant à la noix de coco.
Pour l'exfoliant, je l'aime car comme tout les produits de cette marque d'ailleurs l'odeur est juste sublimissime et elle tient sur votre corp pendant un certain temps.
Ensuite j'aime beaucoup aussi le fait que l'exfoliation soit légère, elle ne va pas agresser votre peau même si je trouve après qu'il est nécessaire d'utiliser un lait hydratant.
Pour le gel douche, alors déja la bouteille est énorme puiqu'elle fait 500 ml soit 1/2l (hé hé championne dit donc ! ;) ).
Ensuite l'odeur pareil que pour l'exfoliant c'est un délice.
Les prix sont autour de 6€ pour le gel douche & 4€ pour l'exfoliant
Pour finir, je trouve qu'il mousse bien ce qui n'est pas toujours le cas dans certaines marques.


Exfoliant    (200ml)                                   




3ième achat, je l'ai commandé sur un site que j'adore  c'est ASOS (le lien du site est dans les sites que je conseille).
C'est le vernis mushroom de Barry M. Barry M est une marque anglaise qui à part sur ASOS ne se vend qu'en angleterre.
Les prix cela dépend du vernis que vous achetez mais ils commencent à partir de 2,50€
La tenue est relativement bonne & pour moi une couche suffit.
La couleur "mushroom" c'est un peu un taupe, gris clair très joli,  je trouve.
Je vous ferais bientôt des swatchs dans la rubrique mes vernis.







Les derniers articles que j'ai acheté sont encore un kit de vernis H&M dans la collection Summer.
Il y avait aussi un kit avec des couleurs plus flashy mais moi j'ai choisi celui avec les couleurs pastels.
Le prix est de 3,50€ !
Après malgré le prix, je regrette un peu de l'avoir acheté, la tenue est moyenne par rapport à d'autres vernis H&M & les couleurs ne me plaisent pas vraiment, je préférais le kit du printemps (enfin ça après chacun ses goûts, ne vous inquietez pas je vous ferais aussi des swatchs de ses vernis dans la rubrique "mes vernis").
Ils sont assez opaques même si je dois quand même mettre 2 couches.




(Coral, Light blue, Mint green, Yellow)




Voilà j'espère que cet article vous a plut et je vous dit à bientôt ! :)

                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Commentaires