How to : faire un soin adoucissant pour les mains

Coucou les filles,



Nouvel article de la série "How to", perso non je ne suis pas une adepte du bio mais je trouve quand même sympa l'idée de fabriquer soi-même ses produits de beauté.
En plus de cela, cette fabrication est très économique au niveau budgétaire.
Donc revenons au sujet, comme il est écrit dans le titre, je vais vous montrer comment fabriquer un soin adoucissant pour les mains.

Avant de commencer, il y a cependant quelques règles à savoir avant de se lancer dans la fabrication de ses produits.

Il faut tout d'abord faire très attention à la qualité des ingrédients utilisés ,pour les acheter aller plutôt dans des magasins bio ou commander sur des sites de produits bio (je vous donnerais un site à la fin de l'article).
Hygiène est de rigueur dans les fabrication de ses produits !
-lavez-vous les mains
Pour la concervation de ses produits, mettez les dans un endroit à l'abri de la lumière et de la chaleur
(conservation pas plus de 5jours)


Commençons la  recette :


Versez dans un récipient une cuillère de glycérine et une cuillère de jus de tomate.
Ajoutez un peu de sel à la préparation (très peu de sel)
Appliquez ce soin sur les mains et massez pour bien faire pénétrer.
Pour finir rincez.



Voilà, j'espère que cela vous a plût, dites moi ce que vous en avez pensé.
Je ferais peut-être bientôt une vidéo sur comment faire un exfoliant pour les lèvres
Le site de produits bio c'est ICI

Commentaires