How to : faire un masque visage pour ressérer les pores

Bonsoirs les filles :)


Alors ce soir (2ième article de la journée Youhou je suis productive dit donc ;) ) je vais vous donner un petit bon plan, économe et bio.
Si c'est article vous plait, je lancerais peut-être une série de 3 ou 4 recettes pour se faire des produits beauté soi même.
Enfin bref arrêtons de papoter & passons aux choses sérieuses, dans ce premier article je vais vous montrer comment faire un masque pour se resserer les pores.
(Attention : le résultat ne va pas être le même qu'avec un produit acheté de "bonne qualité")


- Prendre un yaourt fraît

- Vous le mélangez ensuite avec une cuillère de miel liquide

- Apliquez le sur votre visage et laissez sécher puis le retirer à l'eau tiède au bout de 20min



Bisous les filles, j'espère que cela vous à plut & dites moi si vous voulez d'autres recettes




Commentaires

  1. super masque qui donne plus envie de le manger d'ailleurs merci du tuyau même si je n'ai pas les pores visibles thank God :) mais ça servira toujours à une copine alors je note
    N'hésites pas à passer sur le blog :)
    http://www.blushmetwice.com

    RépondreSupprimer
  2. jadore les produits qu'on peut faire soit même et qui peuvent se manger ^^ Au moins c'est pas toxic. Je test dès que je peux.

    RépondreSupprimer
  3. oui pour les recettes maison pas compliquées - yaourt nature seulement ! et pas de truc diet ou sans gras...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire