Gros flop !

J'ai décidé de faire cet article pour vous montrez un article que j'ai acheté pendant les soldes (heureusement d'ailleurs) chez Sephora et qui m'a particulièrement déçu.
Ce sont les "Nail Patch" vendus prix d'origine à 7,90€ pour une application sur chaques mains, déja là je trouve ça particulièrement abusé, je l'ai est eu à 2,00€
Ces patchs vous pouvez en trouver des unis avec des couleurs que l'on trouve généralement partout dans d'autres marques de vernis mais aussi ils existent des patchs plus originals comme par exemple avec des motifs liberty, léopard...







Sur l'emballage, il est écrit que la tenue est de 11jours, 100% de brillance, zéro séchage, zéro débordement.
Ensuite à l'interieur se trouve un dépliant explicatif sur comment utiliser les nail patch & il y a les patchs.
Qu'est ce qu'il ne plait pas dans ce produit?
Certe l'application est assez facile et rapide avec les explications mais le gros problème c'est la tenue.
Après chaque cas est différent mais moi les patchs ont duré 2h !
Je vous expliques, après l'application j'ai laissé poser un certain temps (1h on va dire même si cela n'est écrit nul part) & je suis partis prendre ma douche et c'est là que les patchs ont commencé à se décoller une horreur !
Donc je ne sais pas si c'est moi qui les a mal utilisés mais ça me fait quand même mal d'avoir jeté 2,30€ comme ça .
Je vous met une photo du rendu après l'application, la couleur est très jolie c'est sûr mais voilà
Dites moi vos impressions dans les commentaires, si vous aussi vous en avez déja essayé ...

Bisous :)



 désolé pour l'image minuscule (la couleur est 11 copper)

Commentaires

  1. coucou

    J'avais hésité a les tester et bien je suis contente de ne pas les avoir pris , ils devrait revoir quelques trucs afin que ça tienne mieux .

    bises

    RépondreSupprimer
  2. Tu aurais peut être du attendre un peu avant ta douche ou mieux, les poser en fin de journée comme ça ils auraient eu la nuit pour bien prendre.
    Sinon, sur le site BornPrettyStore tu en as des bien moins chers (environ 3€ et avec motifs)

    http://www.bornprettystore.com/index.php?ref=182&cPath=165&affiliate_banner_id=1

    Et sur mon blog tu as un code promo pour une réduction de -10% (et les fdp sont gratuits), ça vaut le coup si tu veux retenter l'expérience !

    (http://aupaysdecerise.over-blog.com)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire