Comment appliquer sa poudre bronzante



Coucou les filles :)

Alors aujourd'hui nouvel article, je sais je suis hyper productive en ce moment mais bon comme c'est les vacances j'en profite un max !
Bon revenons à nos moutons, j'ai décidé en ce mercredi de vous donner quelques conseils sur comment appliquer sa poudre solaire (ou son bronzer).
Car non ce n'est pas parce que nous sommes en été, qu'il fait beau, qu'on a tous bonne mine. A BAS LES PREJUGES ! lol
Le premier conseil que je donnerais est d'utiliser sa poudre bronzante en petite quantité tout d'abord et d'en rajouter ensuite si cela est nécessaire.
Le deuxième conseil serait de ne pas utiliser son bronzer sur tout le visage mais sur des zones spécifiques.
Je m'explique en clair vous mettez votre poudre avec la forme d'un huit qui va partir de votre front ensuite aller sur vos paumettes et pour finir mettez au niveau du menton. (tout cela doit bien-sûr avoir un rendu ultra naturel.

Conseil maintenant pour les peaux halés : choisissez des poudres aux reflets irisés qui jouent avec les rayons du soleil.

Pour un rendu plus naturel, utilisez votre poudre seule sur le soin de jour, attendez quelques minutes que la peau absorbe la crème avant de poudrer.


Voilà les filles j'espère que cet article vous a plût et je vous dit à bientôt :)



Photo : Terracotta de Guerlain
                                                                                          

Commentaires

  1. Oh la la cette poudre me fait diablement envie même si à la base je ne suis pas très terra cotta
    Blushmetwice ;)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire