Reprise du blog par... UN TAG

Salut les filles :)


Et Oui, je suis de retour (Youhou ! ^^), désolé de mon absence mais j'étais hypermégadelamortquitue occupée.
Bon le principale c'est que je recommence avec un TAG (en ce moment) .
Ce premier tag est en relation avec la première vidéo de ma chaine Youtubes bientôt en ligne.
Ensuite je change comment je fais mes articles c'est à dire que tous les mois, vous aurrez un article (histoire de OUF) sur une histoire dans l'actu sur le thème du maquillage ou de la mode.

Voici le tag maintenant ;)




TAG : En ce moment :
Quel est ton gommage pour le corps du moment ? Le gommage I love cosmetics à la myrtille

Quelle est ta crème pour le corps du moment ? ma crème est le lait pour le corp les délices de nocibé, elle est assez hydratante je trouve avec un prix raisonnable
Quel est ton gel douche du moment ? toujours un produit les délices de nocibé mais cette fois au chocolat, lui par contre je le trouve pas super l'odeur ne tient pas vraiment -_-'

Quel est ton shampoing du moment ? le shampoing phyto vendus en pharmacie pour cheveux à tendance grasse

Quel est ton gommage visage du moment ?le gommage Catier à l'argile blanche
Quel est ton masque du moment ? c'est le masque Catier à l'argile verte (une tuerie ce masque ! )
Quelle est ta crème de jour du moment ? C'est la cold cream d'avène j'aime bien cette marque même si je trouve que la cold cream est un peu trop riche (elle doit être extra si vous avez la peau sèche)
Quelle est ta crème de nuit du moment ? Nothing (enfin ma crème Avène)
Quel est ton nettoyant visage du moment ? Encore un avène je ne sais plus le nom désolé Krystiia je crois qu'elle a le même.
Quelle est ta lotion du moment ? Aucune
Quel est ton démaquillant du moment ? Le démaquillant Nivéa (un basique ...)

Quel est ton fond de teint du moment ? Je ne met pas de fond de teint mais si je devais quand même mettre quelque chose je dirais la bb crème d'esborian
Quel est ton correcteur/anti-cernes du moment ? l'érase past de benefit
Quel est ton mascara du moment ? Le mascara séphora gonfleur de cils
Quel est ton blush du moment ? le blush rose ambré de bourjois dans la collection Paris
Quel est ton gloss du moment ? Le baume coloré Clarins
Quel est ton rouge à lèvre du moment ? Speed Dial de Mac
Quel est ton vernis du moment ? Le barry M (Mushroom)
Quel est ton fard à paupière/pigment du moment ? Beigé rosé de Bourjois
Quelle est ta poudre du moment ? Aucune




Je vous dit à bientôt les miss

Commentaires