C'est Allemand & Bio :)

 
 
 
 
 
 



 
 
Alors je vous explique ma très bonne découverte que j'ai faites au mois de Décembre.
En fait, depuis un moment j'étais à la recherche d'un fard neutre (j'suis brune au yeux marrons) & de passage aux Galeries Lafayettes je m'arrête au rayon "MAC" , bon c'est vrai que sachant la réputation de la marque et ayant déja un rouge à lèvre , j'étais super contente d'en avoir un ! Mais bon je veux bien que c'est du MAC que la qualité est là mais c'est quand même super cher(16€ un fard Whaouh ! ).
Du coup laissant tomber mon idée d'achat MAC,je demande conseil à une maquilleuse, je lui explique mon problème et elle me redirige vers un petit stand de la marque "Dr.Hauschka", elle m'explique un peu la marque et me montre plusieurs couleurs de fard et là je craque littéralement pour un fard taupe (11€ le fard les p'tits amis ^^).
Oh my god, ce fard est vraiment génial, super qualité, facile à travailler.
C'est une perle ! ;)
Je compte bien acquérir de nouveaux produits de cette marque.
Je vous ferais des swatch bientôt.
 
 
 
 
 
 

Commentaires